top of page

ANTOINE MÉZY

C'est avec le saxophone au Conservatoire de Nîmes qu'Antoine débute la musique, avant de choisir la clarinette à l'âge de 15 ans. Après avoir étudié avec Nicolas Stimbre et Valentin Favre, il intègre la Haute École des Arts du Rhin à Strasbourg dans la classe de Jean-Marc Foltz, où il approfondit sa pratique de la clarinette basse. Par ailleurs, Antoine s'intéresse également  aux clarinettes anciennes. En parallèle de son cursus d'instrumentiste, Antoine arrange de nombreuses pièces pour divers ensembles de clarinettes, et notamment le Trio Bocal, permettant ainsi à cette formation d'élargir constamment son répertoire.

AIMÉE HEGE

Née dans une famille de musiciens, Aimée débute la clarinette au Conservatoire de Nîmes. En parallèle de son cursus instrumental, Aimée crée et compose dès son plus jeune âge : chansons, musiques électroniques, etc. Elle intègre la Hochschule für Musik de Bâle (Suisse) dans la classe de composition de Michel Roth, où elle clôture sa licence en juin 2021. Durant son cursus, elle a l'occasion de composer de nombreuses pièces pour des formations différentes : choeur mixte, ensemble de percussions, ensemble de clarinettes, orchestre symphonique, etc. De plus, elle arrange de nombreuses pièces pour le Trio Bocal, et en compose également (Achromatique, Mirages).

fullsizeoutput_1bc.jpeg
photo_2023-10-12 16_edited.jpg

ELÉANORE HEGE

Eléanore Hege, débute le basson au Conservatoire de Nîmes dans la classe d’Hélène Castel avant d'intégrer le CNSMD de Lyon dans la classe de Julien Hardy et Marie Boichard en septembre 2019. Avec son basson, elle explore de nouvelles esthétiques musicales : elle accompagne en juin 2019 des danseurs sur une composition personnelle électro-acoustique, ou encore crée une de ses pièces dans le cadre du Nîmes Métropole Jazz Festival. Elle joue régulièrement dans des orchestres nationaux (Orchestre de Picardie, Orchestre Philharmonique de Radio-France, etc.) , et depuis 2024, elle est bassoniste à la Musique des Gardiens de la Paix de la Préfecture de Police de Paris.

bottom of page